Association de scrapbooking située à Rosheim. Rendez-vous tous les premiers samedis de chaque mois pour partager la même passion dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Pages, Sketchs, Challenges et Crops animeront nos journées.
Nombre de messages: 514 Localisation: Rosheim Date d'inscription: 21/01/2009
Sujet: Re: BROCANTE DE SCRAPALSACE et Minis-ateliers Lun 24 Aoû - 15:53
Oui bien sûr Aurélie on peut réserver d'ailleurs à ce propos, j'aimerais bien vendre moi aussi mais je ferais des ateliers donc qui veut bien partager une table avec moi ou que je mette une table à côté de la sienne si on a bcp bcp de choses à vendre ???
Sujet: Re: BROCANTE DE SCRAPALSACE et Minis-ateliers Lun 24 Aoû - 16:10
pareil que toi Pascale j'aimerais aussi vendre mais je fais des ateliers. Après à voir comment le programme des ateliers s'enchaine, mais si on ne les fait pas en même temps on peut faire une table de vente pour celles qui font les ateliers et se relayer pour la vente et les ateliers ?
Nombre de messages: 237 Age: 30 Localisation: Schiltigheim Date d'inscription: 22/01/2009
Sujet: Re: BROCANTE DE SCRAPALSACE et Minis-ateliers Lun 24 Aoû - 16:22
Si vous voulez Aurélie et moi, on voulait prendre une table pour 2. Mais elle peut prendre une table avec Pascale ou Steph et moi avec l'autre ?? T'es d'accord Aurélie ? Qu'en pensez-vous ?
Nombre de messages: 514 Localisation: Rosheim Date d'inscription: 21/01/2009
Sujet: Re: BROCANTE DE SCRAPALSACE et Minis-ateliers Lun 24 Aoû - 16:47
Vi et Christelle aussi veulent vendre et Christelle fera des ateliers donc pr Christelle même problème que Stéphanie et moi on en parlera plus amplement ce samedi (pr celles que je voie) et samedi 05 mais on trouvera bien des solutions
Nombre de messages: 258 Age: 34 Localisation: 68, Lutterbach Date d'inscription: 21/01/2009
Sujet: Re: BROCANTE DE SCRAPALSACE et Minis-ateliers Lun 28 Sep - 13:59
Pendant la Crop de ce weekend (Variations Créatives à Spechbach, 68), j'ai entendu beaucoup de personnes parler de notre brocante ! Je pense qu'on aura du succès !!!